Que cherchez-vous ?
Depuis Avril 2004 :
Articles
- 1122 articles
- 13.689 images
Visiteurs :
Compteur de visite
temporairement désactivé
- 1122 articles
- 13.689 images
Visiteurs :
Compteur de visite
temporairement désactivé
Dossier Codes
Voici la liste des premiers codes Sims 4 dévoilés à la Communauté.Pour avoir accès aux codes, mettez le jeu en pause puis tapez CTRL + MAJ + C.
Ensuite, dans la boite de dialogue blanche qui s'affiche dans le coin supérieur gauche, entrez l'un des codes repris ci-dessous :
Compatible avec les Sims 4 | |
Code | freerealestate on/off |
Effet | freerealestate on vous permet d'acheter gratuitement n'importe quel maison freerealestate off désactive le code freerealestate on |
Code | headlineeffects on/off |
Effet | headlineeffects on vous permet masquer les bulles de pensées et de dialogue des Sims headlineeffects off désactive le code headlineeffects on |
Code | help |
Effet | Affiche la liste des codes basiques disponibles |
Code | kaching |
Effet | Ajoute 1.000 § au compte en banque de vos Sims |
Code | motherlode |
Effet | Ajoute 50.000 § au compte en banque de vos Sims |
Code | quit |
Effet | Vous permet de quitter rapidement le jeu |
Code | resetsim *nom du Sims* |
Effet | En cas de bug, vous permet de faire réapparaître votre Sims dans sa maison ex : resetsim Sonia Gothik |
Code | testingcheats true / false |
Effet | Permet d'accéder aux options de post-traitement |
Code | bb.ignoregameplayunlocksentitlement |
Effet | Permet de débloquer les objets bloqués (ex : récompenses de carrière / de compétence) |
Code | bb.moveobjects |
Effet | Permet de placer des objets en dehors des limites imposées |
Code | bb.showhiddenobjects |
Effet | Permet de débloquer les objets masqués (ex : les points de pêche / les plants / ...) |
Code | modifyrelatioship <nom du Sims 1> <nom du Sims 2> % <relation> |
Effet | Modifie le niveau de relation du Sims 1 envers le Sims 2 ex : modifyrelationship Sonia Gothik Don Lothario 0 Romance_Main ex : modifyrelationship Alexandre Gothik Sandra Gothik 100 Friendship_Main |
Move_Objects On/Off | |
Informations préalables ... Avec la mise-à-jour du 16 Décembre 2014 et son lot de nouveautés nous fêtons le retour du code Move_Objects on/off (affectueusement nommé MOO par l'équipe du Studio Sims) Mais celui-ci a quelque peu changé depuis les Sims 1 / Sims 2 / Sims 3 ... !!! Afin de pouvoir bénéficier du MOO, il est indispensable d'activer le mode debug !!! |
|
Code | bb.moveobjects |
Comme par le passé vous pouvez choisir de simplement fusionner deux objets ... 2 canapés de 3 places = 1 canapé d'angle Mais vous pouvez également réaliser des compositions plus audacieuses ... Un lit plein de peluches ... ou presque Un peu de désordre dans le salon Afin de pouvoir réaliser ce type de mises-en-scène vous cumulerez le MOO aux raccourcis suivants :
|
Objets cachés | |
Informations préalables ... Comme leur nom l'indique, les objets cachés sont ... cachés ! Plusieurs objets sont concernés par cette appelation :
|
|
Code | bb.showhiddenobjects |
Activer le code n'est pas tout : le jeu contient énormément d'objets cachés et il vaut mieux savoir ce que l'on cherche au risque de devenir fou. En premier lieu effectuez une recherche via le mot clef **DEBOGAGE**. Ensuite, filtrez le contenu selon que vous voulez le contenu du jeu de base ou d'un add-on. |